Jean PATRY: "Nous pouvons réaliser de belles choses"

Les réactions après la belle victoire du Montpellier-Volley face à Nantes (3-0)

Daryl BULTOR, Central du Montpellier-Volley

 » On avait à cœur de faire un bon match suite aux derniers résultats peu favorables.  Le bon travail effectué cette semaine nous a permis de réaliser un match complet. On a réussi à retrouver  de l’agressivité sur le terrain et cela a fait qu’on a pu bien contrôler Nantes. Nous sommes vraiment satisfaits d’avoir réalisé cette performance. »

Jean PATRY, Pointu du Montpellier-Volley

 » Bon match ! Ça, s’est fait ! Il fallait prendre les trois points. Je pense que c’était vraiment important après trois défaites consécutives de reprendre de la confiance  et d’aller chercher cette victoire. On n’a pas forcément tout très bien joué. Il y a eu des bons moments et il y a eu des moments un peu moins bons. L’important reste d’avoir pris les trois points. Petit à petit, on voit que l’équipe se construit bien et qu’elle peut réaliser de belles choses. »

Olivier LECAT, Coach du Montpellier-Volley

 » On avait pour objectif de renouer avec la victoire après le petit accro qu’on a eu contre Nice à domicile. J’entends parler de série de défaites quand on va à Chaumont et à Tours, mais c’est difficile sur un tableau de bord de ne tenir que des victoires. Par contre, on peut avoir comme objectif face à de telles équipes de se battre et de sortir des grosses performances. Comme ce soir.

On a beaucoup travaillé, on a un peu galéré au retour de ce match contre Nice avec l’absence de notre libéro. Cela nous a mis dans un état d’esprit de manque de confiance et ce soir, c’était important de renouer avec les points et avec la victoire pour que les joueurs continuent à croire dans cette équipe. C’était hyper important. C’est pour cela que cela donnait peut-être un match par moment un petit peu tendu mais tout le monde était hyper concentré pour essayer d’obtenir des points et de renouer avec la victoire, ce qui était l’objectif d’aujourd’hui !  »

Davide SAITTA, Capitaine et Passeur du Montpellier-Volley

 » Nous avons bien bossé cette semaine donc on est content d’avoir réussi à gagner à la maison. On se concentre maintenant sur le Match de Coupe de France à Tourcoing mardi, face a une équipe qui, à l’image de ce qu’on a fait l’an dernier, a bien commencé sa saison. Ils vont nous attendre, comme toutes les équipes, avec le couteau entre les dents. »

Jean-Charles CAYLAR, Président du Montpellier-Volley

 » Montpellier a obtenu une belle victoire contre l’équipe de Nantes, une équipe qui est toujours difficile à jouer, qui venait de gagner à Toulouse lors de son dernier match. Nous les avons battus 3-0 ce qui est une très bonne chose et dont je me réjouis.

Ce soir, nous avons l’honneur d’accueillir Aurore KICHENIN, qui a représenté la France au concours Miss Monde. Elle a fini 3ème dauphine à ce concours. Bravo pour cette magnifique performance! Bravo à elle !

Je vais lui remettre officiellement sa carte de Membre d’Honneur du « Cercle Le Six Majeur – Les Amis du Montpellier-Volley ».

Je vous rappelle qu’Aurore a été la Marraine de notre équipe la saison dernière et qu’elle n’était pas pour rien dans les bons résultats de l’équipe.

Merci beaucoup.

Chère Aurore, je suis très heureux de vous remettre cette carte qui fait de vous une invitée permanente du Montpellier-Volley. »

Aurore KICHENIN

 » C’est vraiment un réel plaisir de revenir assister au match de volley ce soir.

C’est vrai qu’il y a eu une petite coupure parce que j’étais en Asie ces derniers mois. Et je suis très contente de la victoire de ce soir et je suis sûre qu’il y en aura encore beaucoup d’autres. Je le souhaite à toute l’équipe.

Je voudrais aussi  vous remercier tous pour m’avoir suivie et soutenue pendant l’élection Miss Monde. J’en ai eu vraiment besoin et vous m’avez aidée à accéder au Top 5 ! Merci beaucoup !

Je souhaite vraiment tout le meilleur au Montpellier-Volley pour la suite de la saison. »