J16 : VICTOIRE MHSCVB 3 – 0 NICE

J16 : La 1ère Victoire de l’Année !

Enfin…après 3 matchs reportés, nos garçons ont pu retrouver le terrain et de la plus belle des manières !

2022 démarre fort pour la Team du MHSC-VB : une victoire 3 sets à 0 chez elle face aux niçois, 7ème au classement.

Un match marqué également par le retour sur les parquets de notre international français, Théo FAURE, remis de blessure et auteur de 15 points hier soir.

Un début de match tendu entre les 2 équipes, nos joueurs, absents de la compétition depuis un mois, avaient besoin de retrouver des sensations dans le premier set. Menée de 2 points par le Nice Volley Ball pendant une grande partie du set, la Team se rebelle et prend le lead dans le money time grâce à une belle puissance de frappe en bout de filet avec Théo Faure et Nicolas Lazo, entré sur Julien Lyneel en cours de set. Montpellier s’impose 25/23.

Il faudra conserver cette envie et cette régularité dans le 2nd (25/23) puis le 3ème set (25/19) pour remporter le match face à une équipe de Nice qui avait envie de venir chercher des points à Chaban Delmas.  Mais la défense montpellieraine emmenée par Alexis Gonzalez a répondu présente, offrant même quelques rallyes spectaculaires et permettant à Ezequiel Palacios, Théo Faure et Nicolas Lazo de conclure à l’attaque.

Un beau match pour cette entrée en 2022 devant un public qui a mis une ambiance de folie ! le MHSC-VB se classe 5ème du Championnat avec 3 matchs de retard.

Théo Faure est Meilleur Marqueur avec 15 points, Nicolas Lazo est élu MVP par le public et auteur de 13 points. Prochain match, samedi prochain à Narbonne !

Prochain rdv à la maison : le 22 Janvier face à Cambrai.

Lien billetterie : ici.

Lien album : ici.

Lien album VIP : ici.

MHSCVB…………….3
NICE……………0

 

Le 09/01/2022